Politique d’expédition et de retour des temps des fêtes


Temps de traitement de commande

En raison du volume élevé de commandes effectuées pendant les soldes du temps des fêtes, un délai additionnel de 1 à 3 jour(s) pourrait survenir dans le traitement des commandes en ligne.

haggar.ca ne traitera aucune commande entre le 22-26 décembre 2018 et le 29 décembre 2018 -1er janvier 2019.  Les commandes sont traitées en semaine (fermé les fins de semaine et les jours fériés).

Calendrier d'expédition

Malgré tous les efforts raisonnables, certains facteurs hors de notre contrôle pourraient générer un retard de livraison. Ceux-ci comprennent notamment un retard dans l’autorisation de la carte de crédit, des informations de facturation et d’expédition erronées, la livraison dans certaines régions rurales ou éloignées et de mauvaises conditions météorologiques.

Veuillez consulter les dates butoirs ci-dessous pour assurer la réception de votre commande avant le 24 décembre :

  • 5 décembre — Régions éloignées du Canada
  • 13 décembre — Expédition standard à l’échelle nationale
  • 14 décembre — Expédition standard en Ontario
  • 17 décembre — Expédition standard dans le Grand Toronto

Échanges et retours faciles

Considérant que plusieurs de nos clients achètent des cadeaux pour leurs proches, nous avons prolongé la période d’échange. Tout article acheté en ligne à partir du 15 novembre 2018, peut être retourné jusqu’au 15 janvier 2019. Toute marchandise retournée doit être accompagnée de son étiquette et de son reçu de caisse original ou reçu cadeau et ne doit pas avoir été portée, lavée ou altérée. Pour retourner des articles achetés sur le site haggar.ca, il suffit de poster la marchandise non portée à l’adresse indiquée sur le bordereau d’emballage.

haggar.ca ne procédera à aucun remboursement entre le 22 décembre 2018 et le 1er janvier 2019. Nous n’expédions aucune commande la fin de semaine ou les jours fériés.

Service à la clientèle

Nos services à la clientèle seront fermés du 22 au 26 décembre 2018 et du 29 décembre 2018 au 1er janvier 2019.

joyeuses fêtes