Politique de retour

 

Nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre achat sur le site Haggar.ca. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison. Et pour vous simplifier la vie, Haggar.ca vous permet de le faire gratuitement au moyen de l’étiquette de retour prépayée fournie dans tous nos colis. Les articles doivent être retournés en parfait état et toutes les étiquettes doivent être encore en place.

Haggar Canada n’accepte pas les retours pour les articles suivants :

marchandise modifiée ou préalablement lavée ou portée;

sous-vêtements;

chaussettes;

articles en liquidation.

     

    Toute marchandise retournée sans étiquettes ou reçue plus de 30 jours après la date de livraison sera refusée.

    Veuillez noter que les articles faisant l’objet d’une réduction de 50 % ou plus sont considérés comme des ventes fermes et ne peuvent pas être retournésDans le cas où le retour effectif de la valeur de la commande est inférieur au seuil de livraison gratuite, la livraison standard sera facturée (sauf si un code / promotion de livraison gratuite spécifique a été utilisé).

    Les commandes passées entre le 15 novembre et le 31 décembre peuvent être retournées jusqu’au 31 janvier de l’année suivante.

    Si vous pensez avoir reçu un article défectueux ou ne correspondant pas à votre commande (modèle, taille ou couleur), vous devez communiquer avec le Service à la clientèle au customerservice@haggar.ca ou au 1-800- 7HAGGAR (1-844-742-4427) et envoyer une photo exposant le problème et le vêtement avec toutes ses étiquettes.

    Malheureusement, les achats en ligne ne peuvent pas être retournés ou échangés dans un magasin Haggar (que ce soit au Canada ou aux États-Unis). Vous ne pouvez pas non plus utiliser l’étiquette de retour prépayée pour nous retourner un article acheté dans un magasin Haggar (que ce soit au Canada ou aux États-Unis).

    Directives de retour

     

    Remplissez le FORMULAIRE DE RETOUR ci-dessous en indiquant la raison du retour au moyen du code de motif à deux caractères approprié. Replacez la marchandise dans son emballage d’origine et joignez-y le FORMULAIRE DE RETOUR. Placez l’étiquette d’expédition fournie sur l’emballage et postez le tout à n’importe quel point de service de Postes Canada / Purolator.

    Si vous n’avez plus votre reçu ou votre étiquette de retour, veuillez appeler le Service à la clientèle au 1-800- 7HAGGAR (1-844-742-4427) et nous vous en enverrons un nouvel exemplaire par courriel.

    Haggar.ca n’accepte pas la marchandise retournée, à vos frais, par l’intermédiaire d’un autre transporteur. Replacez la marchandise dans son emballage d’origine et joignez-y le FORMULAIRE DE RETOUR. Retournez la marchandise par envoi assuré à l’adresse suivante :

    Attn: Haggar Canada Returns

    DSV Solutions Inc.     

    350 Parkhurst Sq

    Brampton, Ontario,

    L6T 5W1, Canada

    Les livraisons contre remboursement ne sont pas acceptées. Nous vous recommandons d’utiliser un service postal comportant une assurance pour la valeur des biens. Veuillez conserver votre numéro de suivi, car les biens demeurent sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils soient livrés chez nous.

    Nous nous efforcerons de traiter votre retour dans les 14 jours suivant la réception.

    Cela fait, nous vous rembourserons (à l’exception des frais d’expédition) selon le mode de paiement original. Un courriel de confirmation vous sera aussi envoyé. Il peut falloir jusqu’à deux cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

    Échanges 

     

    Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure de traiter les échanges. Veuillez retourner les articles non voulus selon le processus de retour. Vous pourrez ensuite commander de nouveaux articles.