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style, qualité et confection soignée à prix abordable se devaient d’être un droit plutôt qu’un privilège

- J.M. Haggar père, 1926

Un riche passé


Tout a commencé par un rêve, dans un bureau d'une pièce.
Lorsqu'il a fondé l'entreprise en 1926, J. M. Haggar père avait un seul but en tête : offrir aux ouvriers des vêtements de qualité à prix abordable. Selon lui, avoir accès à des produits de qualité et soigneusement conçus à bon prix n'était pas un privilège, mais un droit.
Aujourd'hui, plus de 90 ans plus tard, son rêve est devenu réalité et sa vision a résisté aux épreuves du temps. L'histoire de Haggar Clothing Co. en est une de travail acharné, d'intégrité, d'innovation et de passion : l'entreprise a non seulement inventé le terme slacks (qui désigne un pantalon tout aller en anglais) en 1938, elle est aussi devenue la marque de pantalons décontractés et habillés la plus vendue aux États-Unis* et a habillé certains des meilleurs athlètes du pays. (* Ventes unitaires de pantalons décontractés pour homme non faits de denim dans les grands magasins et les chaînes nationales au T4 de 2016 selon le service de surveillance du marché de détail de The NPD Group Inc.)
Mais la plus grande de toutes nos réalisations est d'avoir eu le privilège d'aider des hommes et des femmes de plusieurs générations à trouver des vêtements confortables et élégants qu'ils peuvent porter fièrement.

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innovations dans l'industrie

1938

Invention du terme slacks

1954

Lancement des premiers pantalons laver-porter

1958

Lancement des premiers pantalons Forever Prest™

1959

Première publicité (de vêtements) à la télévision nationale

1981

Lancement des premiers vestons et pantalons de complets vendus séparément

1999

Lancement de la gamme Haggar pour femmes

2002

Lancement des premières ceintures montées flexibles

2003

Lancement de la collection Cool 18®, inspirée par le golf

2011

Recyclage de plus de 14 millions de bouteilles de plastique pour lancer la collection Life Khaki

l’entreprise d'aujourd'hui


Depuis 1978, Haggar est le fournisseur officiel des vestons jaunes dorés que le Temple de la renommée du football professionnel remet aux joueurs intronisés. L'entreprise est aussi le fournisseur officiel des vêtements du Temple de la renommée du hockey depuis 2013 et le partenaire officiel du Temple de la renommée du basketball depuis 2011.
En 2016, les Maple Leafs de Toronto ont confié à Haggar la conception et la production d'un blazer commémoratif remis à leurs 100 meilleurs joueurs de tous les temps.
Les meilleurs se reconnaissent en Haggar.

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